Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations de J’vais le dire à ma mère ! et de ses consommateurs dans le cadre de la vente en ligne des articles proposés par le site internet: jvldamm.com

Acceptation des conditions

Les présentes conditions générales de ventes s’ appliquent à toutes ventes de produits présentés sur le site: jvldamm.com

Le client reconnaît en avoir pris connaissance au moment des la passation de commande et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions  concernent à titre exclusif les personnes physique non commerçantes . se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de ventes.

En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les Conditions Générales de vente en vigueurs au jour de la commande.

Produits

Les articles mis en vente sur la boutique : J’vais le dire à ma mère !, sont détaillés de tel sorte que tout consommateur soit en mesure de prendre connaissance des produits qu’ils souhaiterait acheter (Article L111-1 du Code de la consommation). Les photos qui illustrent le descriptif des articles sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.

Les offres de ventes présentent sur le site sont valables tant que les produits sont présents sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

Commande

Les systèmes d’enregistrement automatique du site jvldamm.com sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

J’vais le dire à ma mère ! confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse e-mail que celui-ci aura communiqué. La vente n’est conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.

En cas de refus d’autorisation de paiement des organismes financiers, J’vais le dire à ma mère ! s’autorise à annuler ou suspendre toutes commandes et livraisons.

Lors du passage de la commande, le client est informé par email de la disponibilité du produit. En cas d’indisponibilité d’un produit, le client sera informé par email de son choix de bénéficier d’un remboursement intégral  ou d’un bon d’achat de la valeur des produits indisponibles.

Paiement

Le règlement des achats peut s’effectuer :

  • par carte bancaire (CB) via le site Paypal. Le client n’est en aucun cas obligé d’ouvrir un compte Paypal pour payer sur le site J’vais le dire à ma mère !. Il peut régler par carte bancaire en utilisant la plateforme Paypal qui sécurise en tant qu’intermédiaire ses commandes. La commande sera validée lorsque le compte J’vais le dire à ma mère ! sera crédité du montant de celle-ci. En cas de refus de Paypal, la commande sera annulée et le client prévenu par email. Par ailleurs, J’vais le dire à ma mère ! se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige.
  • par chèque : la commande sera réservé 7 jours dans l’attente du règlement, (libellé à l’ordre de Guesnay Guillet Ludivine. Passé ce délai, sans réception du chèque, et sans nouvelles, J’vais le dire à ma  mère ! se réserve le droit d’annuler la commande. Toute commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque.

En cas de problème, merci de nous contacter par mail : jvldamm@gmail.com

Livraison

Les commandes seront livrées par La Poste soit par lettre MAX, soit par COLISSIMO. Les frais de port sont basés en fonction du poids de votre commande sur les tarifs de La Poste en vigueurs.

J’vais le dire à ma mère !  a choisis La Poste pour l’envoi des colis dans les meilleurs conditions. Elle ne saurait être responsable d’éventuels dommages causés durant l’acheminement postal, ni du retard de livraison dus aux défaillances des services postaux ni de perte du colis.

Pour les livraisons hors France Métropolitaine, merci de emplir le formulaire de contact, une fiche de livraison personnalisée vous sera envoyée, les frais de port seront calculés en fonction de votre commande.

Attention, les articles en stock seront livrés dans un délai de 2 à 3 jours. La livraison des articles sur commandes restera à déterminer d’un commun accord par email ou par téléphone.

Annulation ou rétractation

Conformément à la Disposition de Code de la Consommation sur la Vente à distance, vous disposez d’un délai de 7 jours  ouvrables pour rétraction sans avoir à justifier le motif, ni à payer de pénalité. Le client doit impérativement à ses frais retourner l’article neuf dans son emballage d’origine.

Passé ce délai et après réception et encaissement de votre règlement, J’vais le dire à ma mère ! s’engage à envoyer le produit commandé.

Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de Mme Guesnay Guillet Ludivine, responsable de J’vais le dire à ma mère !.

Pour toute demande, contacter Mme Guesnay Guillet Ludivine au 06 46 38 44 08 ou Mme Picaut Amandine au 06 58 70 11 58

Tarifs

Les prix indiqués sur le site J’vais le dire à ma mère ! sont indiqués en EUROS, €, TVA. non applicable, art.293 B du CGI.

Les prix indiqués sur les fiches produit  comprennent  les frais de port, ils seront  précisés avant la validation de la commande.

Ludivine Guesnay Guillet et Amandine Picaut, responsables de J’vais le dire à ma mère !, se réservent le droit de modifier ces prix à tout moment mais s’engagent à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

Responsabilités

J’vais le dire à ma mère ! ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature, tant matériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commandés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

J’vais le dire à ma mère ! ne saurait être responsable d’éventuelles défaillances des services postaux, retard, dommages ou perte des colis.

En cas de litige, le client s’engage à contacter dans les plus brefs délais J’vais le dire à ma mère ! pour obtenir une solution amiable.

Garanties

Il est vivement recommandé de vérifier l’intégralité du colis, ou de refuser la livraison en cas de doute.

Tous les articles enregistrés sur le site sont testés préalablement à la vente afin d »écarter au maximum les possibilités de vice de fabrication.

Les produits vendus reste de fabrication artisanale, fabriqués en France. Ainsi toute utilisation inadaptée des produits ne saurait être garantie et aucun dédommagement ne sera exigible.

Informatique et libertés

Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de J’vais le .

s’engage à ne pas communiquer les informations concernant ses clients.